Un forum dédié au TROC-LIVRES de Taintignies
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Higgins Clark Mary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Date d'inscription : 23/08/2012

MessageSujet: Re: Higgins Clark Mary   Mer 25 Nov 2015 - 11:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   +  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La maison du clair de lune
Suspens

Newport, dans l'État du Rhode Island : un paradis pour retraités milliardaires, une mine d'or pour les escrocs en tous genres. C'est là, dans sa maison victorienne, que Nuala Moore doit recevoir Maggie Holloway, son ex-belle fille. Après de longues années sans nouvelles, les deux femmes ont décidé de se revoir régulièrement. Mais Nuala est assassinée par un cambrioleur. Du moins est ce l'hypothèse admise par la police. Maggie, incrédule, décide alors de découvrir la vérité. Médecin alcoolique, professeur d'université spécialiste de rites funéraires, infirmière trop curieuse - nul ne paraît au-dessus de tout soupçon. Et quand Greta, la vieille amie de Nuala, puis d'autres pensionnaires de Latham Manor, une luxueuse maison de retraite, meurent à leur tour, son trouble ne fait qu'augmenter : le meurtrier ne peut être qu'un proche. Mais qui ? Comment réunir les pièces de ce puzzle mortel ? Et Maggie qui, sans le savoir, a photographié des indices, ne sera-t-elle pas bientôt la cible du tueur ? Plus que jamais Mary Higgins Clark, la virtuose du suspense, joue avec une perfection fatale sur les cordes de vos nerfs. Quand la mort a rendez-vous avec la lune une partition mortelle, un air à vous glacer le sang.


Dernière édition par Admin le Mar 12 Avr 2016 - 15:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-de-rumes.forumgratuit.be
Admin
Admin


Date d'inscription : 23/08/2012

MessageSujet: Re: Higgins Clark Mary   Mer 25 Nov 2015 - 11:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Une seconde chance
Policier-suspens

Nicholas Spencer, directeur d’un centre de recherche médicale, disparaît dans un mystérieux accident d’avion. Peu après, le vaccin anticancéreux sur lequel travaillaient ses laboratoires se voit refuser l’autorisation de mise sur le marché et Spencer est soupçonné d’avoir détourné des sommes considérables et ruiné les petits actionnaires de sa société.
Carley, la jeune journaliste chargée de couvrir l’enquête (et belle-sœur de Spencer), se trouve rapidement confrontée à des questions troublantes. Et si Spencer était la victime d’un coup monté ? Si l’accident d’avion n’était qu’une mise en scène ? Pourquoi les autorités médicales, favorables à la sortie du vaccin, ont-elles brusquement changé d’avis ?
Carley s’approche alors de la vérité. Dangereusement…
La grande Mary Higgins Clark n’a pas fini de nous étonner ! Dans ce suspense machiavélique, mêlant crime et affairisme, elle révèle une nouvelle facette de son talent.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-de-rumes.forumgratuit.be
Admin
Admin


Date d'inscription : 23/08/2012

MessageSujet: Re: Higgins Clark Mary   Mer 25 Nov 2015 - 11:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   Ce que vivent les roses
Policier

Pourquoi un chirurgien esthétique donnerait-il à des femmes vivantes le visage d'une morte ? Cette question intrigue Kerry McGrath. Dans la salle d'attente du Dr Smith, elle a reconnu à deux reprises, et sur deux patientes différentes, des traits qui lui sont étrangement familiers. Ceux de Suzanne Reardon, une jeune beauté assassinée dix ans plus tôt. Procureur-adjoint à l'époque, Kerry avait contribué à faire condamner le mari de la victime. Aujourd'hui, alors qu'elle est sur le point d'être nommée juge, elle veut faire rouvrir le dossier. Curieusement, personne ne semble y tenir.


Dernière édition par Admin le Sam 19 Mar 2016 - 15:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-de-rumes.forumgratuit.be
Admin
Admin


Date d'inscription : 23/08/2012

MessageSujet: Re: Higgins Clark Mary   Dim 24 Jan 2016 - 14:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   Recherche jeune femme aimant danser  (sans la couverture glacée)
Thriller - policier

Peut-être l'occasion de trouver le prince charmant... Erin et Darcy estimaient plutôt amusant de répondre aux petites annonces (rubrique Rencontres ) pour aider une amie à préparer un reportage télévisé.
Beau sujet de reportages, en effet, il y a toutes sortes de gens derrière l'anonymat des annonces...
Et la romancière de La Nuit du Renard, Grand Prix de littérature policière 1980, experte en pathologie criminelle, nous entraîne sur les pas de ses héroïnes dans un suspense de cauchemar.


Dernière édition par Admin le Sam 27 Aoû 2016 - 22:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-de-rumes.forumgratuit.be
Admin
Admin


Date d'inscription : 23/08/2012

MessageSujet: Re: Higgins Clark Mary   Jeu 28 Jan 2016 - 9:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La maison du guet
Policier - thriller

Voulant échapper au terrible secret de son passé, Nancy a changé de nom, d'apparence et de couleur de cheveux, avant de quitter la côte Ouest et de venir s'installer à Cape Cod où elle a épousé Ray Eldredge. Sept années de bonheur se sont écoulées. Ils ont deux beaux enfants, Michael et Missy. Puis, un matin, dans le journal régional paraît un article sur un procès pour meurtre qui a fait couler beaucoup d'encre en Californie et qu'illustre la photo d'une jeune femme ressemblant étrangement à Nancy. Le jour même, Michael et Missy disparaissent mystérieusement. Le passé et le présent deviennent alors inexorablement liés. Nancy a-t-elle perdu la tête à la lecture de l'article qui la replonge brutalement dans le passé ? C'est ce que redoute la police...
La Maison du guet distille un suspense «en acier» et met en place un puzzle aussi pervers que passionnant, une action encore plus rebondissante que dans la fameuse Nuit du renard. Le récit est mené avec une habileté diabolique. Christine Arnothy, Le Parisien.
Un frisson par page. Michel Grisolia, L'Express.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-de-rumes.forumgratuit.be
Admin
Admin


Date d'inscription : 23/08/2012

MessageSujet: Re: Higgins Clark Mary   Jeu 28 Jan 2016 - 9:34

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   Le fantôme de lady Margaret
Nouvelles - thriller

Quel rapport peut-il y avoir entre les attentats qui ensanglantent Londres, visant la famille royale, et les recherches d'une jeune historienne sur la terrible Lady Margaret, décapitée au XVIIe siècle ? La vengeance, peut-être. Ou l'hypnose ?
Le surnaturel, pour deux jumelles aux prises avec un psychopathe ; la passion meurtrière d'un jeune homme pour son ancien professeur; amour, mort et loterie pour les deux amis de « Jour de chance » : l'auteur de La Nuit du renard, grand prix de littérature policière, explore ici en cinq récits toute la gamme du suspense et de la terreur.


Dernière édition par Admin le Sam 27 Aoû 2016 - 22:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-de-rumes.forumgratuit.be
Admin
Admin


Date d'inscription : 23/08/2012

MessageSujet: Re: Higgins Clark Mary   Jeu 28 Jan 2016 - 9:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   Ne pleure pas ma belle
Policier - thriller

La jeune et ravissante Elizabeth Lange est hantée par la mort tragique de sa sœur, une star de l'écran et de la scène, tombée de la terrasse de son appartement à New York dans des circonstances pour le moins mystérieuses. A-t-elle été assassinée par son amant, l'irrésistible magnat des affaires Ted Winters, lui-même en proie à des tourments secrets ? S'est-elle suicidée ? Mais pourquoi Leila aurait-elle voulu se supprimer alors qu'elle était heureuse et au sommet de sa gloire ? Quelqu'un d'autre l'aurait-il tuée - mais qui pourrait en vouloir à une jeune femme aimée et admirée ?
Minée par le chagrin, Elizabeth est invitée par la baronne Minna von Schreiber, sa plus vieille amie, à venir se reposer dans le luxueux institut de remise en forme de Cypress Point, en Californie. Mais au lieu d'y trouver le calme et la détente, elle va être confrontée non seulement à Ted, mais aux meilleurs amis de sa sœur qui ont tous un motif pour l'avoir tuée...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-de-rumes.forumgratuit.be
Admin
Admin


Date d'inscription : 23/08/2012

MessageSujet: Re: Higgins Clark Mary   Lun 11 Avr 2016 - 16:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La clinique du docteur H
Suspens - Thriller

L'héroïne, Katie DeMaio, est une jeune, séduisante et brillante adjointe au procureur dans une petite ville du New Jersey. Un accident de voiture mineur la conduit à la clinique Westlake où elle aperçoit - ou croit apercevoir - au milieu de la nuit, une silhouette familière transportant un corps de femme inanimée dans une voiture.
Lorsque la femme est retrouvée le lendemain morte dans son lit, prétendument victime d'un suicide, Katie décide de découvrir la vérité, et met très vite au jour les scandales et les peurs enfouis dans la vie de personnages en apparence parfaitement équilibrés et respectables.
Parmi ceux-ci : le Dr Edgar Highley, un grand gynécologue qui semble capable d'accomplir des miracles sur certaines de ses patientes, et dont la froideur distante cache peut-être autre chose que son intérêt pour les problèmes de maternité...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-de-rumes.forumgratuit.be
Admin
Admin


Date d'inscription : 23/08/2012

MessageSujet: Re: Higgins Clark Mary   Ven 15 Juil 2016 - 11:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dors ma jolie
Thriller - policier

Ethel Lambston, écrivain et journaliste, est assassinée alors qu'elle se disposait à publier sur le sujet un livre explosif et compromettant pour des personnalités en vue. Dont ce grand couturier accusé de trafic de drogue...

Son amie, Neeve Kearny, prend de gros risques en cherchant la vérité dans ce New York où le pouvoir et la richesse suscitent des ambitions sans mesure et sans scrupules.

Revenir en haut Aller en bas
http://forum-de-rumes.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Higgins Clark Mary   Aujourd'hui à 9:26

Revenir en haut Aller en bas
 
Higgins Clark Mary
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Higgins Clark, Mary] Ce que vivent les roses
» [Higgins Clark, Mary] Souviens-toi
» [Higgins Clark, Mary] Nous n'irons plus au bois
» [Higgins Clark, Mary] Douce nuit
» [Higgins Clark, Mary] Un jour tu verras ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Troc-livres de Taintignies :: Troc-livres :: Liste des livres disponibles :: Romans :: Auteurs H-
Sauter vers: