Un forum dédié au TROC-LIVRES de Taintignies

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Coenen Ann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Coenen Ann   Mer 25 Nov 2015 - 8:07

Le nouveau babel (pas d'image)
Roman

« Au moment de passer sur l’autre rive, de franchir le bout du tunnel, je me suis ressaisi … Vous quitter ainsi sans retour ou … tenter une ultime audace ? Je trouvais l’idée de m’offrir une part d’éternité séduisante. Mais comment faire ? Une évidence s’est rapidement imposée à moi. Je me suis donc « débrouillé » [et vous n’imaginez pas à quel point je peux ruser quand quelque chose me tient particulièrement à cœur] pour reprendre contact avec ma meilleure amie d’enfance afin qu’elle écrive un livre à ma mémoire. Lisez-le et vous comprendrez quelle a été ma démarche et pourquoi je l’ai choisie, elle, pour écrire. Ce roman, c’est notre histoire. La nôtre, la sienne bien sûr, mais aussi un peu la vôtre … car elle nous emmène tour à tour à la rencontre de gens comme vous et moi … pour le meilleur et pour le rire … Au fil des pages, elle nous offre une superbe ode à la vie … dans tout ce qu’elle renferme de magique, de fort, de vrai et d’un peu moins glorieux aussi parfois. »
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-de-rumes.forumgratuit.be

Coenen Ann
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1