Un forum dédié au TROC-LIVRES de Taintignies

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Marceau Félicien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Marceau Félicien   Ven 15 Juil 2016 - 16:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les belles natures
Nouvelles

Un mariage mais devant un faux maire, une contrebande de diamants mais pratiquée par une très sage demoiselle, un enlèvement mais consenti, un vieux duc encore fringant et une femme de ménage au grand coeur, la gloriole d'une naissance annoncée dans un journal et ses déplorables effets, une propriétaire et une administration en quête d'un terrain qu'on n'arrive pas à retrouver, un scénario de film qui tourne mal, telles sont quelques-unes des surprises que nous réserve ici Félicien Marceau. De Paris à Naples et de Positano à Dakar, nous voici devant un monde bariolé, divers ; un monde où, seul, l'inattendu arrive ; un monde où, bras dessus, bras dessous, vont bon train la drôlerie, l'émotion et l'appétit de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-de-rumes.forumgratuit.be
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Marceau Félicien   Lun 18 Juil 2016 - 12:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Creezy
Roman

Nous survolions le Mont Blanc. Là, penchés au-dessus du pilote, au milieu du bredouillis de mots, des radios, nous avons regardé le Mont Blanc. Ces creux, ces bosses, ces arêtes, ces abîmes, cette lumière blanche, ce monde sans une âme et sans âme, c'était déjà ce que nous allions vivre, ces arêtes dures, froides et coupantes, c'était déjà notre amour, ma Creezy, notre amour nu, aride et furieux. Je ne le savais pas alors. Je le sais maintenant. Sur le dossier du fauteuil du pilote, j'ai pris ta main. Tu l'as retirée. Puis ta main est revenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-de-rumes.forumgratuit.be

Marceau Félicien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1