Un forum dédié au TROC-LIVRES de Taintignies

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Avril Nicole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Avril Nicole   Dim 3 Juil 2016 - 14:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Jeanne (couverture légèrement différente)
Roman

Don Juan aujourd'hui, qui serait-il? Une femme répond Nicole Avril
Jeanne, son héroïne, détient un pouvoir sur les corps et les cœurs, elle est chirurgien : chirurgie cardiaque. A mener sans relâche un combat contre la mort, Jeanne a appris à jouir d'une existence qu'elle sait toujours menacée. Avec jubilation, elle possède ses amants successif mais, dans sa quête de l'éternel masculin, le désir meurt de s'accomplir. D'homme en homme, elle poursuit sa chasse. Et femme d'aujourd'hui, elle découvre la faim effréné de son corps et il lui faut toujours plus: la volupté et l'amour, le désir et la complicité. N'est-ce pas trop demander?
Nicole Avril crée avec Jeanne un personnage tout à fait neuf. haletant, fiévreux, exalté, son roman mêle, dans un grand mouvement, la joie et la violence.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-de-rumes.forumgratuit.be
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Avril Nicole   Dim 10 Juil 2016 - 18:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il y a longtemps que je t'aime
Roman

J'écris en 2010 et je m'appelle Antoine. Ma jeunesse s'est passée dans les années 80-90. En fait, c'est toute ma vie qui s'est jouée à ce moment là. J'avais quatorze ans. Ma mère venait de me mettre à la porte et j'avais trouvé refuge chez mon père. Il habitait près de la tour Eiffel, une grande maison dont les étages supérieurs formaient un immense atelier. Le domaine de Pauline, la fée Lumière. Elle était photographe la nouvelle femme de mon père. Je croyais la détester... Tant de choses ont changé. Nous vivions au temps de la futilité. Une image chassait l'autre. On effleurait les jours. Ces années-là, je les ai aimées, Pauline, parce que je t'aimais.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-de-rumes.forumgratuit.be

Avril Nicole
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1