Un forum dédié au TROC-LIVRES de Taintignies
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Steel Danielle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Date d'inscription : 23/08/2012

MessageSujet: Steel Danielle   Sam 21 Mai 2016 - 12:01

Dans cette série => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de Danielle Steel

- Une autre vie
- Une saison de passion
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-de-rumes.forumgratuit.be
Admin
Admin


Date d'inscription : 23/08/2012

MessageSujet: Re: Steel Danielle   Jeu 23 Juin 2016 - 16:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le cadeau
Roman

Noël à Grinnell, paisible petite ville des Etats-Unis. Une méningite emporte brutalement Annie Whittaker, âgée de cinq ans. En un instant, la vie sans nuages de sa famille bascule dans le malheur et le deuil. Liz, sa mère, et John, son père, ne peuvent que pleurer leur enfant à jamais. Et c'est dans la douleur et la solitude que Tommy, le frère de la jeune disparue, passera le cap difficile de l'adolescence vers l'âge adulte... Hélas cette mort injuste engendre la discorde : insensiblement, Liz et John Whittaker s'éloignent l'un de l'autre, vivant bientôt comme des étrangers dans la vaste demeure devenue silencieuse. Mais la providence veille, qui met Maribeth sur le chemin de Tommy. A seize ans, la jeune fille porte le fruit d'un amour fugitif... L'amitié qui lie les deux jeunes gens ne tarde pas à se muer en un sentiment plus profond. Et au Noël suivant, le cadeau que le ciel a trop vite retiré aux Whittaker leur sera restitué comme un miracle.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-de-rumes.forumgratuit.be
Admin
Admin


Date d'inscription : 23/08/2012

MessageSujet: Re: Steel Danielle   Dim 10 Juil 2016 - 17:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] + [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   Un si grand amour (un coin a été plié)
Roman

Le gigantesque navire s'apprête à effectuer sa première traversée de l'Atlantique dans une atmosphère de fête, et les jeunes fiancés sont tout à la joie du voyage. Mais le destin en a décidé autrement, et ce qui devait être la croisière du bonheur bascule dans l'horreur et le désespoir. Le Titanic fait naufrage... En une seule nuit, fatale et tragique, quelque part au milieu de l'Océan, tous les rêves d'Edwina sont réduits à néant. Du jour au lendemain, l'insouciante jeune fille devient tout à la fois une femme qui porte le deuil de son amour perdu, une seconde mère pour ses jeunes frères et soeurs, et la patronne du journal fondé par son père à San Francisco. Edwina relève le défi, avec un courage et une force d'âme exceptionnels. Douze longues années plus tard, une rencontre avec un homme marquera un nouveau tournant dans sa vie.


Dernière édition par Admin le Sam 6 Aoû 2016 - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-de-rumes.forumgratuit.be
Admin
Admin


Date d'inscription : 23/08/2012

MessageSujet: Re: Steel Danielle   Dim 10 Juil 2016 - 17:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] + [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   Kaléidoscope
Roman

Trois sœurs. Trois destins. Trois vies aussi différentes que les images changeantes d'un kaléidoscope.


Dernière édition par Admin le Sam 6 Aoû 2016 - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-de-rumes.forumgratuit.be
Admin
Admin


Date d'inscription : 23/08/2012

MessageSujet: Re: Steel Danielle   Dim 10 Juil 2016 - 17:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   La fin de l'été (légèrement abîmé)
Roman

L'été sera long. La petite Pilar est en Provence, chez ses grands-parents paternels, pour les vacances, et Deanna, sa mère, reste seule en Californie. Son mariage n'est somme toute qu'une prison dorée. Cette année encore, son travail retient Marc-Edouard en Europe. Pour meubler sa solitude, Deanna peint. La création artistique est devenue toute sa vie. Lors d'un week-end romantique sur une plage au sud de San Francisco, elle rencontre Ben, directeur d'une galerie réputée. Avec lui, elle retrouve la tendresse, la complicité, les rires qui étaient morts entre elle et Marc-Edouard depuis si longtemps. Pour un été... Mais un drame survient, qui l'oblige à prendre le premier avion pour la France...


Dernière édition par Admin le Sam 3 Sep 2016 - 12:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-de-rumes.forumgratuit.be
Admin
Admin


Date d'inscription : 23/08/2012

MessageSujet: Re: Steel Danielle   Dim 10 Juil 2016 - 17:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    Audrey, la vagabonde
Roman

Après avoir grandi à San Francisco auprès d'un grand-père millionnaire et excentrique, Audrey aurait pu, comme la plupart des femmes de son époque, se contenter d'un mariage réussi. Mais elle a la passion des voyages. En 1933, alors qu'elle a vingt-six ans, elle s'embarque seule pour l'Europe. C'est au cap d'Antibes qu'elle rencontre le célèbre écrivain et explorateur Charles Parker-Scott. Son voyage d'agrément se transforme alors en véritable périple et la conduit aux confins de la Chine. Mais les événements mondiaux s'en mêlent soudain : le Japon vient d'attaquer la Chine. Charles rentre en Europe et Audrey, à cause de son grand-père, refuse de l'épouser et retourne à San Francisco. Commence alors un tumultueux chassé-croisé avec, pour toile de fond, la menace toujours plus proche de la Seconde Guerre mondiale. Une grande réussite de Danielle Steel, la romancière aux trois cents millions d'exemplaires vendus dans le monde. Paru initialement sous le titre : La Vagabonde.


Dernière édition par Admin le Ven 19 Aoû 2016 - 10:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-de-rumes.forumgratuit.be
Admin
Admin


Date d'inscription : 23/08/2012

MessageSujet: Re: Steel Danielle   Sam 6 Aoû 2016 - 15:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Loving
Roman

A Park Avenue, un soir de novembre, Bettina Daniels regarde tomber la première neige en se préparant pour la somptueuse réception que donne Justin Daniels, le chouchou du Tout New York. Elle ne sait pas encore que ce sera sa dernière soirée avec l'homme qui est toute sa vie, Justin Daniels, le célèbre écrivain, son père.
Le lendemain en effet, celui-ci disparaît brutalement, terrassé par une crise cardiaque. Jusqu'alors choyée, adulée, adorée, la jeune fille se retrouve face à la montagne de dettes que lui a léguée son père, seule face à la vie dont elle ne connaît pas encore les embûches, seule face à l'amour dont il lui faudra faire l'apprentissage. Contrainte de tout vendre, jusqu'à cet appartement de New York où elle a passé son enfance, elle devra renoncer à ses goûts de luxe, à sa garde-robe, à ses domestiques, et repartir de zéro. Courageuse et opiniâtre, Bettina Daniels fera pourtant son chemin parmi les hommes, aimants ou infidèles.
Hésitante, chancelante, tantôt fragile, tantôt forte et volontaire, elle saura découvrir ce qu'elle est vraiment, retrouver ses racines et, au bout du compte, sa vérité de femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-de-rumes.forumgratuit.be
Admin
Admin


Date d'inscription : 23/08/2012

MessageSujet: Re: Steel Danielle   Sam 6 Aoû 2016 - 15:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Plein ciel
Roman

1937... Cassie, dix-sept ans, n'a qu'une idée en tête : devenir aviatrice. Voler sur les traces d'Amelia Earhart !
Mais son père, propriétaire du petit aéroport de Good Hope - Illinois -, refuse de lui apprendre à piloter.
Ému par sa détresse, son jolie minois et sa détermination, Nick Galvin - l'associé de son père - lui donne des leçons en cachette. Peu après, Cassie remporte un concours de voltige aérienne. Un magnat de l'aviation qui l'a remarquée lui propose un contrat fabuleux pour tester des prototypes. Il l'entraîne à Los Angeles et lui demande de l'épouser.
Adulée, célèbre, Cassie a tout pour être heureuse. Jusqu'au moment où elle se rend compte qu'elle est très éprise de Nick Galvin…
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-de-rumes.forumgratuit.be
Admin
Admin


Date d'inscription : 23/08/2012

MessageSujet: Re: Steel Danielle   Sam 6 Aoû 2016 - 15:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L'anneau de Cassandra
Roman

Adulée par son mari, le riche banquier berlinois Walmar von Gotthard, et par le brillant écrivain Dolff Sterne, Cassandra, en ce début des années 1930, ne peut pas imaginer qu'elle vit la fin d'un monde.

La mort de Dolff, assassiné par les nazis, va la frapper droit au cœur. Walmar restera seul pour élever leurs deux enfants, Ariana et Gerhard. Dix ans plus tard, en pleine guerre, Walmar et Gerhard disparaissent à leur tour, victimes de la furie hitlérienne.

Arrêtée, emprisonnée, Ariana réussit à quitter l'Allemagne au moment de la chute de Berlin et à gagner les Etats-Unis - malade, désespérée, mais vivante.Un bijou précieux ayant appartenu à Cassandra : c'est tout ce qu'il lui reste de son enfance. Va-t-elle pouvoir refaire sa vie, retrouver le goût du bonheur ? En a-t-elle vraiment le droit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-de-rumes.forumgratuit.be
Admin
Admin


Date d'inscription : 23/08/2012

MessageSujet: Re: Steel Danielle   Sam 6 Aoû 2016 - 15:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   Une saison de passion
Roman

Lorsque son éditeur lui téléphone et lui annonce le succès de son nouveau roman, dont les droits ont été rachetés pour le cinéma, Kate Harper demeure perplexe. Depuis sept ans, elle vit en recluse volontaire dans sa campagne californienne et partage son temps entre l'écriture, son merveilleux petit garçon Tygue et Licia, son amie de toujours.

Kate est jeune, belle, intelligente, mais cette soudaine notoriété semble la paralyser. On la demande à Hollywood, elle doit rencontrer des producteurs, participer à des émissions de promotion... Au lieu de quoi elle se replie sur elle-même, comme si elle se refusait à affronter le monde. Quel douloureux secret cache-t-elle derrière ce regard parfois si triste ? Le passé l'a-t-il marquée au point de la faire renoncer au bonheur ?


Dernière édition par Admin le Sam 27 Aoû 2016 - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-de-rumes.forumgratuit.be
Admin
Admin


Date d'inscription : 23/08/2012

MessageSujet: Re: Steel Danielle   Sam 6 Aoû 2016 - 16:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Accident
Roman

En une seconde, la vie de Page a basculé : sa fille Allison, 15 ans, a été grièvement blessée dans un accident de voiture en compagnie de son amie Chloé. Alors que celle-ci souffre de multiples fractures, Allison sombre dans un profond coma. Pour Page, il s’agit désormais de trouver la force d’y croire. Une épreuve dans laquelle Trygve, le père de Chloé, va se montrer d’un soutien indispensable…
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-de-rumes.forumgratuit.be
Admin
Admin


Date d'inscription : 23/08/2012

MessageSujet: Re: Steel Danielle   Sam 6 Aoû 2016 - 16:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Une autre vie
Roman

Tout les sépare : une profession absorbante, une famille exigeante et, enfin, les milliers de kilomètres qui vont de New York, où Mélanie présente le journal télévisé, à Los Angeles, dont Peter dirige le principal hôpital. Du temps, ils en ont si peu pour leur vie privée ! Peter, spécialiste international de la greffe du coeur, est à la disposition de ses opérés. Dans le cadre de son propre travail, Mélanie est obligée de vivre au jour le jour, sans faire de projets. Dérober quelques heures à de telles contraintes représente un tour de force. Alors, pourront-ils se satisfaire de cet amour à la sauvette ? La jeune femme prend le risque de tout sacrifier à Peter. Mais quel déchirement! Et elle va devoir affronter l'ombre d'une morte, la haine d'une belle-fille, les traquenards d'un confrère.. Ces obstacles qui menacent de détruire un grand amour, Danielle Steel les évoque par touches légères et précises, où l'on retrouve cette chaleur humaine et cette finesse d'observation qui ont déjà conquis plus de cinquante millions de lecteurs dans le monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-de-rumes.forumgratuit.be
Admin
Admin


Date d'inscription : 23/08/2012

MessageSujet: Re: Steel Danielle   Dim 2 Oct 2016 - 13:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La ronde des souvenirs (légèrement abîmé)
Roman

Une vie pleine d'embûches...
Rien ne pouvait laisser supposer que Tana Roberts, douce et jolie jeune fille, orpheline de père, violée à seize ans, deviendrait un jour une femme indépendante et enviée.
Grâce à Sharon, d'abord, l'amie précieuse qui lui ouvrira les yeux sur le monde et saura l'écouter, puis à Harry, surtout, le frère de coeur,- le double, Tana prendra ses distances avec une mère attentive mais incapable de la comprendre, puis retrouvera confiance en elle, malgré l'événement tragique qui a brisé son adolescence et compromettra longtemps sa vie de femme.
Ne voulant dépendre de personne, Tana se consacre à sa carrière de magistrat, tout en affrontant bien des épreuves et bien des déceptions. Mais saurait-elle vaincre ses craintes intérieures pour connaître enfin la plénitude, la sérénité du coeur ?
-Avec cette destinée d'une femme d'aujourd'hui, intelligente, sensible, exigeante, Danielle Steel, la romancière qui compte déjà plus de soixante millions de lecteurs dans le monde, nous offre dans La Ronde des souvenirs l'histoire d'une longue et difficile aventure: celle d'un épanouissement.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-de-rumes.forumgratuit.be
Admin
Admin


Date d'inscription : 23/08/2012

MessageSujet: Re: Steel Danielle   Dim 2 Oct 2016 - 14:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Un parfait inconnu (légèrement abîmé)
Roman

Fille unique d'un riche banquier français et d'une marquise espagnole, Raphaella a tout pour être heureuse. A dix-huit ans, elle épouse le meilleur ami de son père, John Henry Phillips, financier de renommée internationale qui est tombé fou amoureux d'elle.

Après sept années d'un bonheur sans nuages, le destin frappe à la porte : John Henry est paralysé à vie. Raphaella décide alors de se consacrer entièrement à son mari et s'enferme avec lui dans cette prison dorée qu'est leur belle demeure de San Francisco. Jusqu'au jour où elle fait la connaissance d'un jeune avocat, brillant et séduisant, qui lui fait entrevoir la promesse d'un avenir à deux, où elle pourrait enfin s'épanouir pleinement. Raphaella laissera-t-elle un inconnu pénétrer dans un univers où nul n'a accès ? Osera-t-elle rêver à un bonheur qui lui est défendu et parviendra-t-elle à concilier son attirance pour Alex et son attachement à un homme qu'elle a passionnément aimé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-de-rumes.forumgratuit.be
Admin
Admin


Date d'inscription : 23/08/2012

MessageSujet: Re: Steel Danielle   Dim 2 Oct 2016 - 14:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il était une fois l'amour... (légèrement abîmé)
Roman

Quand celui qu'on a aimé de toute son âme n'est plus, peut-on jamais retrouver le bonheur ? Daphné Fields a connu toute jeune, avec Jeff, son mari, et sa petite fille Aimée, un bonheur exceptionnel. Jeff et Aimée meurent dans un incendie. Enceinte au moment du drame, elle va avoir la douleur de donner naissance à un enfant sourd. Dès lors, sa vie va être un long combat contre les épreuves et la détresse. Devenue une romancière connue, elle finira par retrouver le bonheur à l'ombre de ce qui restera pour elle un unique amour. Américaine, Danielle Steel a vécu son enfance à Paris. Elle est l'auteur de nombreux romans qui, tous, sont des best-sellers. Dans Il était une fois l'amour, la profonde humanité de ses personnages nous touche particulièrement et Daphné, son héroïne, est bouleversante.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-de-rumes.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Steel Danielle   Aujourd'hui à 10:55

Revenir en haut Aller en bas
 
Steel Danielle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Steel, Danielle] L'anneau de Cassandra
» LE CADEAU + UN SI GRAND AMOUR de Danielle Steel
» Steel Danielle - La fin de l'été
» Steel Danielle - La maison des jours heureux
» [Steel, Danielle] Liens Familiaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Troc-livres de Taintignies :: Troc-livres :: Liste des livres disponibles :: Romans :: Auteurs S-
Sauter vers: