Un forum dédié au TROC-LIVRES de Taintignies
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Roberts Nora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Date d'inscription : 23/08/2012

MessageSujet: Roberts Nora   Lun 9 Mai 2016 - 19:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Un mariage au château
Roman

Caine MacGregor, le deuxième fils de Daniel et Anna, a embrassé une carrière d’avocat dans laquelle il excelle. Incorrigible Dom Juan, il affiche un esprit d’indépendance et une aversion pour le mariage qui mettent ses parents au désespoir. Pourtant, le jour où il fait la connaissance de Diana Blade chez sa sœur Serena et son beau-frère Justin, ses convictions sont sérieusement ébranlées…
Jeune sœur de Justin, Diana n’a jamais pardonné à son frère de l’avoir abandonnée à la mort de leurs parents. Après avoir refusé d’assister à son mariage, elle finit cependant par accepter une invitation de Serena. Mais tout en elle semble en contradiction avec l’enthousiasme chaleureux des membres du clan. Froide, réservée, elle ne s’intéresse visiblement qu’à sa carrière d’avocate. Caine, que cette distance intrigue, tente de séduire la jeune femme pour faire tomber ses défenses.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-de-rumes.forumgratuit.be
Admin
Admin


Date d'inscription : 23/08/2012

MessageSujet: Re: Roberts Nora   Lun 9 Mai 2016 - 19:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Rencontres
Roman

Un coup de foudre pour une simple passante ; un inconnu qui vous paraît soudain familier ; l’ennemie qui devient amante… Nora Roberts nous fait ici revivre la magie et le mystère de la rencontre amoureuse à travers trois histoires bouleversantes. Attirance interdite de Jo Wilder pour l’homme qui a le pouvoir de lui prendre son bien le plus précieux ; rencontre inespérée de Cassidy avec Colin Sullivan, célèbre peintre Irlandais qui s’est mis en tête de faire d’elle son modèle ; rencontre explosive de Megan Miller avec David Katcherton, un homme extrêmement désirable mais bien trop volage pour être le compagnon qu’elle attend…
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-de-rumes.forumgratuit.be
Admin
Admin


Date d'inscription : 23/08/2012

MessageSujet: Re: Roberts Nora   Mar 10 Mai 2016 - 9:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le pays de la passion
Roman

Quels secrets se cachent derrière la vie en apparence si sage d’Abigail O’Hurley Rockwell ? Pourquoi la femme du richissime coureur automobile a-t-elle renoncé au luxe après l’accident qui a coûté la vie à son mari ? En débarquant chez Abby sous le prétexte de rédiger la biographie de ce dernier, l’écrivain Dylan Crosby a bien l’intention de trouver une réponse à ses questions.
Mais la femme à la beauté sereine qui le reçoit dans sa ferme de Virginie ne ressemble guère à l’image sophistiquée que les journaux ont donné d’elle par le passé, et c’est avec fermeté qu’elle refuse de répondre aux questions de Dylan sur sa vie privée. Partagé entre l’attirance qu’il éprouve pour elle et sa conviction qu’elle cache quelque chose sur la mort de son mari et la disparition de son immense fortune, Dylan se demande si Abby O’Hurley n’est pas en train de lui jouer la comédie de l’innocence et de la séduction.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-de-rumes.forumgratuit.be
Admin
Admin


Date d'inscription : 23/08/2012

MessageSujet: Re: Roberts Nora   Mar 10 Mai 2016 - 9:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Un château en Irlande
Roman

Les femmes ! Boone Sawyer n’a guère de temps pour penser à elles. D’ailleurs, il en a déjà une à la maison : Jessica, sa fille, petit bout de chou de six ans qui accapare totalement son attention. A tel point que même les livres qu’il écrit lui sont destinés… Aussi, lorsqu’il fait connaissance avec sa nouvelle voisine, Anastasia Donovan, Boone lutte contre l’avalanche de sentiments qui l’assaillent : étrange mélange d’intense désir et de méfiance instinctive envers celle qu’il considère comme la plus jolie des femmes mais qui, derrière son apparence insouciante et charmeuse, semble cacher un impénétrable secret.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-de-rumes.forumgratuit.be
Admin
Admin


Date d'inscription : 23/08/2012

MessageSujet: Re: Roberts Nora   Mar 10 Mai 2016 - 10:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le secret des MacGregor
Roman

Peintre réputé, Gennie Grandeau a quitté sa Louisiane natale pour la côte sauvage de la Nouvelle-Angleterre. Fuyant le succès et l’argent facile, elle n’aspire qu’à une chose : peindre en paix. Un soir de tempête, sa voiture tombe en panne à quelques kilomètres de chez elle. Gennie décide alors d’aller demander de l’aide au gardien du phare qui se dresse non loin de là.
A la place du vieux loup de mer qu’elle s’attendait à découvrir, Gennie est stupéfaite de trouver nez à nez avec un homme jeune, séduisant, mais visiblement très contrarié par sa visite. A contrecœur, Grant Campbell, qui a fini par se présenter, accepte de l’héberger.
Au matin, Gennie rentre chez elle, mais quelques jours plus tard, incapable de résister à sa curiosité et à son attirance pour son étrange voisin, elle décide d’aller planter son chevalet près du phare.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-de-rumes.forumgratuit.be
Admin
Admin


Date d'inscription : 23/08/2012

MessageSujet: Re: Roberts Nora   Jeu 12 Mai 2016 - 10:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les amants de l'aube
Roman

Solitaire et ténébreux, le riche producteur de spectacles Reed Valentine n’a guère de temps à consacrer à sa vie sentimentale et considère les femmes avec méfiance. Une attitude qui se renforce le jour où il fait la connaissance de Maddy O’Hurley, la vedette de son nouveau spectacle à Broadway. Attiré malgré lui par le charme de la jeune femme, son immense talent et sa beauté à couper le souffle, Reed par crainte de dévoiler ses sentiments et de perdre le contrôle de lui-même, garde prudemment ses distances.
Il ne se doute pas que de son côté Maddy, loin d’être impressionnée par son comportement froid et réservé, est bien décidée à découvrir quel homme véritable se cache derrière le trop sérieux et si séduisant producteur…
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-de-rumes.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Roberts Nora   Aujourd'hui à 12:35

Revenir en haut Aller en bas
 
Roberts Nora
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Roberts, Nora] L'île des trois soeurs - Tome 3: Mia
» [Roberts, Nora] L'île des trois soeurs - Tome 1: Nell
» [Roberts, Nora] Si tu m'abandonnes
» [Roberts, Nora] L'île des trois soeurs - Tome 2: Ripley
» [Roberts, Nora] Si je te retrouvais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Troc-livres de Taintignies :: Troc-livres :: Liste des livres disponibles :: Romans :: Auteurs R-
Sauter vers: