Un forum dédié au TROC-LIVRES de Taintignies

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Motte Patrick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Motte Patrick   Jeu 12 Mai 2016 - 17:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Repasse moi Dire Straits (auteur Tournaisien)
Roman

...Il est cinq heures, l’aube s’annonce, fraîche et brumeuse.

Ce 24 mai 1998, l’atmosphère dans la villa de Lambersart est lourde, pesante : seuls Michel Faron et Phil Néraux sont encore sur place. Tony a repris le volant de la BMW, les deux autres larrons l’ont accompagné ; ils se sont tirés. Ils se sont évaporés dans le brouillard de la fin de nuit...

- Laisse tout comme cela, Néraux. On file. Le jour ne va pas tarder à se lever et mieux vaut ne pas être repérés ! N’oublie pas de rebrancher le système d’alarme…

- Et les filles ?

- Encore des scrupules ? Tony va les déposer dans un entrepôt désaffecté. J’ai l’adresse. Dans moins de deux heures, je téléphonerai d'une cabine et je préviendrai le commissariat du quartier.

A dix-huit ans, Phil Néraux, le plus jeune des agresseurs, est aussi, il l’a prouvé à plusieurs reprises, le seul homme inexpérimenté du groupe. Il n'en mène pas large : il n'est plus aussi fringuant qu'en début de soirée. …
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-de-rumes.forumgratuit.be

Motte Patrick
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1